Retour à la page d'accueil
Demander une démo

Découvrez comment marche notre logiciel! Nos experts analysent vos besoins spécifiques lors d'un rendez vous privé. Laissez un Consultant en Solutions Ungerboeck vous présenter nos solutions adaptées à votre business. Ungerboeck peut vous aider à créer une meilleure organisation. Demandez une démonstration dès maintenant en remplissant le forme ci-joint.

Champs obligatoires.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La Politique de Confidentialité et les Termes et Conditions de la société Google restent en vigueur.

Approbation digitale à portée de main.

Avec l'intégration DocuSign, vous optimisez vos opérations, souvent manuelles et sur papier, en les réalisant en ligne du début à la fin. DocuSign est le moyen le plus rapide et le plus sûr de transformer chaque processus de décision, d'approbation ou d'accord en une simple formalité numérique sur un appareil mobile, et ce, quelque soit l'endroit où vous vous trouvez.

Le leader des solutions eSignature et plate-forme mondiale de gestion des transactions numériques.

Fondée en 2003, DocuSign est le pionner et leader mondial dans le domaine de la signature électronique. Avec plus de 50 millions de clients, DocuSign est le premier fournisseur de services pour les particuliers, les petites et moyennes entreprises et les entreprises du Fortune 1000 américain.

Les employés de 99 entreprises du Fortune 100 aux États-Unis ont utilisé DocuSign pour accélérer la cadence de leurs activités. Pourquoi ? DocuSign améliore les performances des entreprises en gérant toutes les transactions commerciales documentées dans le Cloud et en connectant les entreprises de toutes tailles avec leurs clients, partenaires, fournisseurs et employés de sorte à gérer leurs opérations en toute confiance.

Shutterstock_478731901

Plus de contrôle et de visibilité dans vos process.

L'intégration directe de DocuSign & Ungerboeck facilite le suivi d'un ou plusieurs documents qui ont été envoyés à des fins de signature. Vous voulez savoir ce qui se passe ? Il vous suffit simplement de vérifier l’état de l’avancement.

Augmentation des revenus

Les contrats sont automatiquement redirigés vers les bons destinataires, avec des rappels pour les inciter à signer rapidement. Les décideurs peuvent examiner et approuver un contrat en quelques minutes et les accords signés sont juridiquement valables et appuyés par des traces de vérification admises par les tribunaux.

Fiabilité et Sécurité

Les documents sont cryptés et conservés à l'abri de toute altération dans le cloud, ce qui garantit leur intégrité pendant le processus de transaction et après la finalisation.

DocuSign fournit une vérification des éditions et informe chaque signataire lorsqu'un document est modifié. Cela permet de réduire les erreurs, de raccourcir le cycle de vente et de diminuer les coûts.

Avec DocuSign, vous voyez en temps réel qui a reçu, révisé et signé un document. Des notifications sont également envoyées par courriel pour confirmer qu'un document a été complété ou refusé.

Encore plus de fonctionnalités

  • Recueillir les signatures

  • Envoyer des courriels au signataire

  • Envoyer des rappels au signataire si non complété

  • Envoyer les mises à jour d'état à 'Document Admin'

  • Sauvegardez vos documents dans DocuSign

  • Branding personnalisé

Advice-advise-advisor-7075

Découvrez les avantages Ungerboeck

Contactez-nous pour découvrir d'autres façons de traiter vos transactions, n'importe quand, n'importe où, sur n'importe quel appareil - 100% digital - en toute confiance et sécurité.

skip to main content
Request Demo
See how our software works! Our experts will address your individual needs in a private, one-on-one setting. Let an Ungerboeck Solutions Consultant walk you through how our solution could fit your business. Ungerboeck can help you build a better business. Request your live demonstration today by filling out the form.

Required fields.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Sample Image 34

DocuSign

Digital approval at your fingertips.

With the DocuSign integration, you can accelerate your often manual, paper-based processes by completing them online from start to finish. DocuSign is the fastest, most secure way to transform every decision, approval or agreement process into a simple and easy digital action on any mobile device, from anywhere in the world.

The world’s leading eSignature solution and Digital Transaction Management platform

Established in 2003, DocuSign is the pioneer in electronic signatures and the world’s leading electronic signature solution. With more than 50 million customers, DocuSign serves more individuals, small and medium businesses and U.S. Fortune 1000 companies than any other service provider.

Employees at 99 of the U.S. Fortune 100 have used DocuSign to accelerate the speed of business. Why? DocuSign improves business results by managing all aspects of documented business transactions in the cloud, connecting companies of all sizes to their customers, partners, suppliers and employees so they can transact business in confidence.

Sample Image 30

Trustworthy & Secure

Documents are encrypted and stored tamper-proof in the cloud, ensuring integrity during the transaction process and after completion.

DocuSign provides an audit trail of edits, and notifies every signer when a document is changed. This helps reduce errors, shorten the sales cycle and lower costs.

With DocuSign, you see in real-time who has received, reviewed and signed a document. Notifications are also sent via email to confirm a document has been completed or declined.

More Control and Visibility in the Process

The direct integration of DocuSign & Ungerboeck makes it a breeze to track one or many documents sent out for signature. Want to know what’s going on? Just check the status!

Increased Revenue

Contracts are auto-routed to the right people, with reminders to drive prompt signing. Decision makers can review and approve a contract within minutes and signed agreements are legally binding and backed by a court-admissible audit trail.

Even More Features

  • Collect Signatures

  • Send Out Emails to Signer

  • Send reminders to signer if not completed

  • Send status updates to ‘Document Admin’

  • Store Document in Perpetuity in DocuSign

  • Custom Branding

Sample Image 3

Discover The Ungerboeck Advantage

Contact us to schedule and find out more ways to transact anytime, anywhere, on any device - 100% digitally - with trust and confidence.