Retour à la page d'accueil
Demander une démo

Découvrez comment marche notre logiciel! Nos experts analysent vos besoins spécifiques lors d'un rendez vous privé. Laissez un Consultant en Solutions Ungerboeck vous présenter nos solutions adaptées à votre business. Ungerboeck peut vous aider à créer une meilleure organisation. Demandez une démonstration dès maintenant en remplissant le forme ci-joint.

Champs obligatoires.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La Politique de Confidentialité et les Termes et Conditions de la société Google restent en vigueur.
Shutterstock 594829253

Mobile Work Orders

Oubliez l’imprimante et les papiers

Votre personnel d'exploitation jongle-t-il avec des tonnes de bons de travail imprimés ? Attendent-ils que quelqu'un imprime la liste des commandes la plus récente ? Perdent-ils du temps et la satisfaction des clients avec des détails de commande inexacts ? Ont-ils de la difficulté à recueillir les confirmations de livraison et à concilier les données réelles ?

Ungerboeck est ravi de vous fair oublier l'imprimante avec notre nouvelle application “Mobile Work Order“ (Mobile pour bon de travail)

Mobile Work Order screens T 01

Livraison rapide avec accès immédiat

Ungerboeck Mobile Work Orders récupère vos données de commande directement de votre base de données Ungerboeck. Votre équipe d'exploitation passera moins de temps à attendre que les commandes soient imprimées, car la liste complète est entre leurs mains. Ils resteront concentrés en utilisant le filtre et les outils de tri pour cibler les commandes dont ils ont la charge.

Satisfaire la clientèle grâce à des livraisons exactes et à des mises à jour simples.

La livraison d'articles ou de quantités incorrects peut priver votre équipe d'exploitation d'un temps précieux et peut avoir un impact négatif sur vos relations clients.

Mobile Work Orders offre des détails de commande précis, de sorte que le personnel consacre moins de temps à corriger les problèmes de livraison et davantage au service à la clientèle. Ils pourront aussi mettre à jour les commandes avec des articles supplémentaires sans avoir à appeler le bureau ou à se rendre à un guichet.

Enregistrer les preuves de livraison en un clin d'œil avec capture d'image et de signature

La preuve de livraison peut être la différence entre les factures payées à temps et les factures bloquées en cas de désaccord. Votre équipe d'exploitation peut concilier les articles commandés et les articles réels livrés, ainsi qu'une preuve photographique instantanée et l'enregistrer dans la commande au moment de la livraison. Ils peuvent également recueillir la signature d'un client comme confirmation de livraison au sein de l'application - pas besoin de scanner un formulaire ultérieurement.

Éliminer les pertes de revenus grâce à la mise à jour des commandes en direct

Quand le staff opérationnel livre un microphone supplémentaire ou ajoute un podium dans une pièce, combien de fois cela se retrouve-t-il sur la facture ? Ces opportunités de revenus se perdent souvent dans la précipitation des opérations événementielles ou dans le remaniement des documents papier.

Avec les bons de travail Ungerboeck Mobile Work Orders, les ajouts et les modifications sont enregistrés directement depuis le site et les informations de facturation sont mises à jour dans votre base de données Ungerboeck de manière transparente.

Réduisez les saisies grâce à la finalisation des commandes dans lapplication

Dans le cas des commandes sur papier, votre personnel doit annoter minutieusement au fur et à mesure. Ensuite, quelqu'un doit traduire ces notes en données réelles dans votre base de données.

Le Mobile bon de travail (Mobil work ordre) vous permet de remonter le temps car au moment où le personnel enregistre la commande finalisée, les données sont transférées à votre base de données Ungerboeck. Cela signifie que vous pouvez émettre des factures précises et disposer des bonnes informations pour répondre aux questions des clients ou résoudre des problèmes de facturation.

Plus besoin de scanner les documents signés et de les sauvegarder. Plus besoin de chercher dans les notes ou d'entrer par erreur les mises à jour des commandes à la fin de la journée.

Advice-advise-advisor-7075

Découvrez les avantages Ungerboeck

Contactez-nous pour planifier une démonstration en ligne et découvrez d'autres façons d'accroître votre efficacité avec les Mobile Work Orders Ungerboeck !

skip to main content
Request Demo
See how our software works! Our experts will address your individual needs in a private, one-on-one setting. Let an Ungerboeck Solutions Consultant walk you through how our solution could fit your business. Ungerboeck can help you build a better business. Request your live demonstration today by filling out the form.

Required fields.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Shutterstock 594829253

Mobile Work Orders

Cut the printer cord.

Are your operations staff juggling stacks of printed work orders? Are they waiting for someone to print the most updated list of orders? Are they losing time and client satisfaction with inaccurate order details? Are they struggling to collect delivery confirmations and reconcile actuals?

Ungerboeck is excited to help you cut the printer cord with our new Mobile Work Orders app.

Mobile Work Order screens T 01

Speedy Delivery with Immediate Access

Ungerboeck Mobile Work Orders pulls your order data straight from your Ungerboeck database. Your operations team will spend less time waiting for orders to print because the whole list is right in their hands. They’ll stay focused using the filter and sort tools to zero in on the orders they are responsible for.

Satisfy Customers with Accurate Delivery and Easy Updates

Delivering incorrect items or quantities can rob precious time from your operations team and can negatively impact your customer relationships.

Mobile Work Orders puts the most accurate order details in-hand, so staff will spend less time rectifying delivery issues and more time servicing customers. They’ll also be able to update orders with additional items without having to call the office or head to a desk.

Record Proof of Delivery in a Flash with Picture and Signature Capture

Proof-of-delivery can be the difference between invoices paid on time and invoices stuck in a limbo of disagreement. Your operations team can reconcile items ordered vs. actual items delivered and snap photo proof and save it to the order at the time of delivery. They also can collect a client signature as delivery confirmation within the app—no need to scan a form later.

Eliminate Revenue Leaks with Live Order Updating

When the operations staff delivers an extra microphone or adds a podium to a room, how often does that make it on to the invoice? Those revenue opportunities often get lost in the rush of event operations or in the shuffle of paper records.

With Ungerboeck Mobile Work Orders, additions and changes are recorded right from the floor and seamlessly update billing information in your Ungerboeck database.

Reduce Rekeying with In-App Order Completion

With paper orders, your staff must painstakingly annotate as they go. Then someone has to translate those notes into real data in your database.

Mobile Work Orders gives you back time because the moment staff saves the completed order, the data transfers to your Ungerboeck database. This means you can issue accurate invoices and have the right information to answer customer questions or solve billing issues.

No more scanning signed documents and saving them. No more searching through notes or erroneously entering order updates at the end of the day.

Sample Image 3

Discover The Ungerboeck Advantage

Contact us to schedule a live demo and find out more ways to boost efficiency with Ungerboeck Mobile Work Orders!